Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
18 janvier 2007

This is the end.

Oé c'est la fin, oé je suis dans ma période . .

__J'MEN FOUT.

Pendant un an j'ai crus que c'était moi le problème, que j'étais cinglée.

Je viens de me rendre compte qu'en fait c'est vous, c'est vous tous. C'est pour ça que je vous envois chier et oé sa me fait plaisir.

Donc je disai que je m'en fout de tous, de vous, rien à foutre de votre guele. HAAN. J'ai d'autre chose à faire que de m'occuper de votre cul, si vous avez quelque allez voir ailleurs. Si vous avez un problème je suis pas là pour vous ni pour moi d'ailleur. Alors je vous le dis 

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Auvrevoir les Pigeons.

juliet. =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympathique
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité