Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
3 février 2007

[#] KWAK

J'ai envie de vous parler de . . .

Aline et moi quand on se souhaite la bonne année toutes les minutes TKT, de Samuel quand il raconte des blagues en Anglais et qu'il est le seul à se marrer, de Julie qui comprend pas de quoi je lui parle, de Clémence qui ouvre les yeux quand elle embrasse son copain, de Lou quand Aline lui parle de musique, de Mélanie qui va tout les jours à la mie call's, de Louise qui m'sors que de la merd, de quand je rencontre 1000 fois les mêmes personnes en villes, de François et son regard pervers, quand le classeur de Jennifer pue, quand Paul raconte de la merde, de Mathieu le trop fashon, de Pauline qu'est ptite, de quand je dois faire mon travail pour l'école, de Maxime quand il dit dédé, de Jean Baptiste qu'est trop sexy et tout, de tout les cours que rate Vivi, de Penou qui me manque, d'Abi et de son appareil, des gens que j'aime pas, du mec beau et de sa copine habillé en rouge , de Lisa que j'ai envie de voir, de Luh qui arrive a 7h le matin, d'Elodie et Charline qui parle tout le temps, de Lapinou le sex symbol qui ne s'assume pas, de Claire qui plonge en basket, de Léonard avec mon bonnet, de la crête d'Alexis, d'Ade qui m'oublie et que sa me fait chier, du dernier cds que j'ai acheté, du nouveau blog que je viens de faire, de Clément et ses cheveux, d'Alexandre et sa non modestie, d'Adrien et son nom de famille, de l'amour de Clémentine, d' Andréa quand elle fait de la wii, de ma mère qui fait des crumbles, d'Alexia qui ne vient plus au tennis, de quand je vais vous obliger a mettre des commentaires, de quand je rentre a pied avec Gillou, de quand Renaud me parle de sa nouvel copine, de mon prochain copain et sa moto, du nez en trompette de Pierre, de quand je me rencontre que je suis la seul a poster dans ce blog, de Marie ou d'Clohé, de la rédaction de Nicolas, de quand Tristan leche les vitres, de quand Cédric est fatigué et que Martin me fait la vieille farce du doigt d'honneur.

De tout les gens que j'ai oubliés.

. . . En fait j'ai pas envie.

juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais à présent fermer les yeux!:p!lol
L
mOi aussi jveux te vOir =) et j'avais plein d'autres trucs a dire mais puiske ta pas envi de parler ba mOi nOn plus :R
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité