Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
11 janvier 2007

parceque . .

parceque aujourd'hui je veux pas faire ma dépréssif,

Parceque aujourd'hui j'ai envie de faire ma narcissique,

parceque aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je suis belle,

parceque aujourd'hui je suis la personne la plus cool de la planete,

parceque aujourd'hui j'ai envie d'être lesbienne et de lecher Tristan,

parceque aujourd'hui je veux envoyer chier le monde,

parce aujourd'hui j'suis plus rebelle que jamais,

parceque aujourd'hui oé j'ai envie quoua,

parceque aujourd'hui j'ai envie de rose,

parceque demain tout recommencera comme hier, alors autant s'accorder une journée.

Petit questionnaire parceque j'ai une putain d'envie . .

Nom: Dauchez

Prénom: Juliette

surnom: Juliet

âge: 14 ans

taille: 1m64

sexe: féminin

ville: Vire

situation: célibataire

musics: -M-, David bowie, Nosfell, Guns n' roses, The rolling stones, Björk, the Clash, Iggy Pop & the stooges, Telephone, Stokes, The pixies, the Sex pistols, Olivia Ruiz, Dionysos, John & Sean Lennon! et un certain éblouissement devant le talent de: Jimmy Hendrix, Bob Dylan et The John Bulter Tryo.

films: Edouard au main d'argent, Crazy, Les Klapish, (y'en a d'autres mais la je ne vois pas)

livres: Ensemble c'est tout, Junk, L'attrape coeur, Les tanathonautes . .

et votre staile capilaire: Cheveux normal long que j'oublie souvent de laver et que je ne coiffe qu'a l'occasion, cheveux rebelles quoua . .

vous êtes plus nucléaire ou plus atomique: nucléaire.

êtes vous pour ou contre la démocratie: Non bien sure je suis pour le royaliste (tendance ségolene) arf arf  ;-)

mangez vous la peau des patate: oui.

une blague: pour quoi j'aimerais pas être un milles pattes? parcequ'il me faudrai 1h pour lasser mes chaussures

couleur fréquentes de vos chausettes: noir mais toujours avec d'autre trucs dessus.

aimez vous la viande: oué.

pouvez vous me dire ce que vous mangerez demain: oué des frittes :D

aimez vous l'école: oé, mais j'aime pas les gens qui sont la bas (enfin pas tous)

votre dernier rêve: CENSURE (réservé à Aline) . .

prochain concert: Miossec, et même que y'aura Luh =D.

Et les soldes: je suis en train de mettre au point une stratégie, pour choisir le bon jour pour dévaliser H&M.

Vous écoutez: Damien Saez - Jeunes et cons.

le mot de la fin: je suis la plus belle d'abord =D !

juliet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité