Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
2 février 2007

?! NoName (référence à un poisson que je connais pas)

Vous savez quoi ?! Dimanche c'est l'anniversaire à ViVi ! Et bah moi j'lui féterai 2 jours après comme lui qui ma fé, Dabord ! Puis j'ai une idée de cadO ! En fait j'avais lui rendre c'est 1€.. :D c'est chOuette l'idée! Niaga (Crie joyeux ?!)

Ah vI, puis truc important à dire : Je vais essayer de banir "tro la flemme" de mon vocabulaire. Tro bien hein ?! CONTENT !! xD. Moi, j'ai des bonne idéééées ;D. Vous êtes tous jalOuuu D'abord !! .. Nan mais vous savez y a pas de honte à être jaloux :) (Enfin si un peu xP)

LilOu (J+2)

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité