Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
19 janvier 2007

C'est le jOouuur...

Trop envie d'être demain et après-demain... mué bof, et après-après demain, et après-après-après demain.

En fait... trop la flemme de faire de la voiture pour aller à caen, d'entendre DéDé avec ses Blagues pas drOlee :P, de marcher dans la rue, d'user mes chaussures pas faite pour l'hiver, de dépenser mes sous.. Mais bon J'ai envie d'y aller quand même pour les voir et manger dans un resto de chez pas où...

Envie d'être Mardi, concert... bof, tro la flemme de danser, d'essayer de chanter les paroles de ses Joe_dassinchansons que j'ai "jamais entendu", de me coucher tard.. encore, mais en fait c'est qui mussek bidule ?! Et puis, je m'en fiche au fond, j'vais pas passer la soirée seule chez moi, devant mon ordi...

Parcontre Vive le mercredi ! le 31 janvier.. c'est... j'vous le direz pas parce que vous êtes censé savoir :p. J'ai envie d'avoir des k-dO, mais j'ai peur d'avoir une surprise "de merde", mais bon au fond j'men fiche encore, c'est l'intention qui compte comme on dit. AH oui puis mercredi y a une course d'orientation :P, tro envie de me perde dans la forêt avec Juliet, bah oui personne d'autre veut venir, un COSETTE !! :p

Une derniere envie... Samedi 3 février, annif de ViVi na ? mais bon Vivi on s'en fiche :P. Il est verseau mais on s'en fiche toujours :), le même signe que moi, mais c'est toujours insignifiant pour vous. D'ailleurs tous ce que je dis là ça l'ai. Ca vous regarde même pas ce que je dit, mais je le dis quand même parce que j'ai que ça à faire, que j'avais envie, et il fallais que je fasse un article. Bon revenons à nos poisson crus, samedi c'est une fète avec mes couz qui vous regarde toujours pas :p.

Fin bon voila, j'suis pressé, mais pas pressé... (interessant)

[Photo de Joe dassin, mon idole depuis 4 jours]

LilOu.. (si vous aviez pas deviné)

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité