Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
13 novembre 2006

Quel journée ..

   J'aurais pourtant cru que sa serait bien passé, mais sa s'appelle les petit *désagremment de la vie* comme il me la si bien dit !! C'matin perm .. quel idée ma traverser l'esprit pour que j'ai envie d'y allé franch'ment, puis la bas en bougant le bras je me sent mal, ba oé quel idé d'oublier d'mettre un soutiff' ?? PUis, oui, il y a eu Samuel mais est ce que ça sa m'aide à aller mieux ? non vraiment pas surtout que .. enfin bref interro en plus, FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK .., sport oh mon dieu quel horeur cette brêve coursse, non je ne m'étendrais pas, Juliet tu pourais plus participer c'est dans ton intêret quel guel de camion sur cette photo de classe, et d'ailleurs j'aime plus ma classe sauf exeption, Vivi me fait la tête à cause de son crole de merde, TA GUELE JE DIGERE !! math ptain de tole , Svt serieu trop original mes chromatide revendication de mes putin de  chromatid trop Fash', je l'aurais supplié pour m'entretenir plus longtemps mais non tu comprend il y a un moment pour tous, non désolé je ne comprend vraiment pas !! J'ais le droit de le frappé, je t'en supplit dit oui, non on ne se comporte pas comme sa avec son frere et re FUCK je le hais !! je les hais tous elle, encore elle et surtout elle .. et il y a son blog à lui :'(

FUCKING DAY !!

Je crois qu'il était normal' de ne pas les oubliés ..

.

.

.

.

.

THE STROKES

Non, le rock n’est pas mort…

The Strokes, groupe né à New York en 1998, est composé de Julian Casablancas au chant, de Nikolai Fraiture à la basse, de Fabrizio Moretti à la batterie et des deux guitaristes, Albert Hammond Jr et Nick Valensi <3, tous à peine âgés de vingt ans.

Ils commencent leur carrière dans de petites salles new-yorkaises, où Ryan Gentles, leur futur manager, les repère. En 2001 le groupe enregistre un 3-titres, The Modern Age, qui sort l’année suivante. La critique est emballée, et les Strokes partent sur la route en Angleterre, où les fans se bousculent à leurs concerts.

Leur premier album, de mouvance punk-rock 70’s, sort en 2001 ; Is This It, avec ses mélodies tantôt langoureuses, tantôt agressives, est un succès. Beaucoup comparent la voix de Julian Casablancas, chanteur charismatique qui signe tous les titres, à celle de Lou Reed...

En 2003, les Strokes reviennent avec l’album Room on Fire. On leur doit également le titre When It Started sur la BO de Spiderman.

[  Nikolai Fraiture,  Nick Valensi,  Fabrizio Moretti,  Julian Casablancas,  Albert Hammond Jr ]

the_strokes

c'est de loin la meilleur photo

*

juliet.

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité