Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
15 novembre 2006

bien

AVIS DE RECHERCHE

Je cherche des modèles de photo parceque je vous explique sa fait bien longtemps que je n'ais plus manié  l'appareil et j'aimerai reprendre seul'ment le problème c'est que ça devient affreux .. alors il faut que je m'y remette !

Et aussi c'est pas parceque je veux faire des photos et que je me la joue " artist' " que je veux devenir photographe je l'ai déja dit mais je le repet en aucun cas j'en ai envie même si j'aime bien ça, de plus je voulais dire a ce qui croit dur comme fer en ce rêve que sur environ 6 millions de blogs je suis persuadés qu'il en a minimum 2 millions  qui font des photos [ bon, bon j'exagère mais tout de même ] alors voila c'est une mode sa vous passera .. genre on est une génértion d'artist !! sa me révolt =P!!

Yeah en mode junkie avec ma serigue entre les seins .. NON je ne suis pas une junkie car je ne suis pas dépendante, je suis plus forte que l'héro, en vous prouvant que je peux faire une descante sans probleme ..

[ comprendra qui pourra.. ]

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

                                     Stop the love, the love stinks .                                             

Arrêtez l'amour, l'amour pue .

                            No No one knows what the love thinks .                      

Personne ne sait ce que l'amour pensse.

                                    Stop the love it's an old man dream .                           

Arrêter l'mour c'est un rêve de vieux .

                                   Stop the love it's a shit machine .                        

Arrêtez l'mour c'est une machine à merde .

                                       Stop the love and liberate-a  .                                       

Arrêtez l'amour et vivez votre vie .

                               You wanna live a life and the love gets ya !             

Tu veux vivre ta vie mais l'mour te tue!

                                        Héro life! Yeaaah                                             

[ pas perssuader que ma dernière phrase veut dire quelque

chose mais traduison par: vivez dans l'héro ou l'héro c'est la vie* ]

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire " quel pov' fille elle est en plein crakage" et bah oui je croi que c'est ça .

Yeaaaaaaahh!!

Iggy Pop and the stooges

(( bonne chance pour tout lire ))

                                                            iggy

si je me met en catégorie inclassable c pas paske je me trouve inclassable (enfin un peu quand meme) mais c paske jai écri ce post en plein crakage et ptet que dans 2 jours je me demenderez ce qui m'as pris (pas pour l'instant) et que c'est pas vraiment du racontage de vie dans le sens où .. et puis merde j'ai pas à me justifier !!

Juliet

Les débuts et les Stooges:
Après être passé par plusieurs petits groupes du Michigan (dont "the Iguanas"), Iggy, qui adopta à l?époque le pseudo de "Iggy Stooge", forma en 1967 ce qui allait être le premier véritable groupe de Punk Rock :
The Stooges (avec Ron et Scott Asheton ainsi que le bassiste Dave Alexander) . Il commencèrent à tourner de plus en plus dans la région, et finirent par se faire remarquer par la maison de production Elektra (qui est aussi celle des Doors à l?époque!).
En 1969, leur premier album "
The Stooges" sort, produit par John Cale (ex Velvet Underground) mais ne se vend pas énormément. Puis le second, "Fun House", 1 an plus tard! Mais le groupe se décompose, notamment du fait de leur consommation excessive de substances diverses et de la dépendance d?Iggy vis à vis de l?héroïne? Certains membres quittent le navire, les Stooges commencent à couler? Mais en 1973, sort "Raw Power" produit par David Bowie qui décide de remettre à flots le groupe. Mais rien n'y fait! Et les puristes accusent même Bowie d?avoir retiré au Stooges leur vrai côté punk et animal ! c?est la fin du groupe? Mais la relation entre les 2 artistes ne s?arrêtera pas pour autant. Les Stooges feront un dernier concert en 74 à Detroit qui sortira 2 ans plus tard sous le nom "Metallic KO" et sera même considérés par beaucoup de monde comme le 4ème album du groupe.Mais voilà une page est tournée et chacun va s'adonner à ds projets plus personnels.

La carrière solo:
Bowie sort Iggy Pop de la drogue et lance sa carrière solo à partir de 1977, avec la production de 2 des grands albums de l?Iguane : "The Idiot" et "
Lust for Life". Avec ces albums plus pop, Iggy sort la tête de l'eau et connaît enfin le succès commercial. Par la suite, il enchaîne les albums, de "New Values" (1979) enregistré avec l?ex guitariste des Stooges à "Soldier" (1980), "Party" (1981) ou bien encore "Zombie Birdhouse" (1982)? Après cet album, Iggy s'éloigne un peu et prend du recul.
Il reviendra quelques années plus tard avec « Blah blah blah » produit une nouvelle fois par l?androgyne David Bowie. Iggy se donne toujours autant à fond comme on peut l'entendre sur un live de cette époque : "
Live on the King Biscuit Flower Hour ". Tout comme «The Idiot », ça va de nouveau cartonner et Iggy va alors enchaîner sur "Instinct" et "Brick by Brick". Ce dernier paraissait plus commercial et plus accessible pour le public, et son succès, il le doit notamment à la chanson "Candy", en duo avec l?ex-chanteuse des B 52's. Tout comme Bowie, Iggy Pop va même s?essayer au monde du cinéma avant de revenir avec l?album rock punk "American Caesar" en 1993. Après un album à dominante acoustique sorti en 1999, sort le très inspiré « Beat'em up » (2001) qui marque un retour aux sources de la période Stooges. Peu après le groupe se reforme d'ailleurs autour des frères Asheton avec en plus Jay Mascis et Mike Watt. Ils jouent même avec Iggy sur quelques dates et participent à son dernier album "Skull ring" pour 4 titres. Ils n'ont pas été les seuls à être sollicités pour ce dernier album car on peut aussi y trouver Green Day et Sum 41. L'Iguane nous prouve là encore qu'il est en pleine forme et que sa carrière n'est pas prête de s'arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité