Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
11 novembre 2006

• J'ai enfin fini •

Il y en a qui s'inspire de mOa ici.. Ca l'fait pas tro :P.

Enfin bon, j'ai une nouvelle important à vous dire...

J'ai... fini... de...faire... les... Montages de notre filmmmmmmm

C'était long, dur, au début j'ai rien compris.. mais, j'ai quand même réussis !! :D En plus de ça j'ai eu l'apréciation de mes frères ils m'ont dit que c'était très bien et qu'avec ça j'pouvait avoir un 20 facile :D Hahahahaha hOuHouHoUhoU

T R O P  H E U R E U S E, parce que en plus notre film il est trop bien ( c'est moi qui le dit ) :P

Préssé que Ju vOit ça.

LilOu

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité