Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
10 novembre 2006

2 jours en éxile

Après avoir passée deux jours en formation et une soirée au conseil d'administration je me remet à écrire =D!! (vous m'aviez manqué ..)

Les Gens: je fais partis du conseil de Disipline * Je déclare le conseil d'administration de l'annéee 2006-2007 Ouverte * [ bon .. ] , je suis fan de Lulu, je suis amoureuz' <3 <3, je suppliemes parents pour pouvoir dormir chez Abi, je pensse à mon pied, je pensse à ma futur coiffure, à mon futur sac, et à mes futurs docs et a Liloo aussi, je me dit que j'ais pas regardé les frères Scott aujourd'hui et que je suis allée à la dance et que jaime pas, je pensse aux compliments qu'on ma fait (c pas souvent .. ), je me demande ce que je vais faire en février, je me demende où est mon frère en ce moment, et je cherche où je vais trouver du tissu léopard, je me dit quej'ai peur de commender un truc sur e-baye, je me rapel qu'il faut pas que j'oublie d'allé a la médiatheque, je me demende à quel lycée j'irai l'année prochaine et qu'il faut pas que j'oublie de prendre un rendez vous chez la conseillère, et que je pensse à tellemnt d'autre chose ..

je mettrez un truc mieu quand je serais inspirais :p

petite bio-graphie (j'ais décidé qu'a chaque article je ferais la biographie d'artiste que j'aime)

-M-

Mathieu Chédid dit M , n'est autre que le fils du chanteur Louis Chédid et le petit-fils de l'écrivain Andrée Chédid. Il naît le 21/12/1971 à Boulogne-Billancourt et commence à jouer de la guitare à l'âge de quinze ans. Il devient musicien de studio, puis il se fait rapidement remarquer. Le 1er mai 2002 c'est naissance de sa fille Billie .

Ses premiers groupes, "Les Poissons Rouges" et "Bébés Flous" étaient composés entre autres de Pierre Souchon, Julien Voulzy et Mathieu Boogaerts. Il assurera les premières parties d'Etienne Daho à l'Olympia , puis de Texas à Bercy.

Son premier album, "Le Baptème ", sort en mars 1997 : le tube "Machistador" est un véritable succès et on commence alors à s'intéresser à cet étrange personnage que M qualifie lui-même de "super-héros".

Les deux concerts qu'il donne à l'Elysée-Montmartre les 22 et 23 novembre 1999 seront consacrés "Meilleur spectacle musical" aux dernières Victoires de la Musique, où il sera par ailleurs sacré "Artiste-Interprète de l'année".

Il a collaboré avec Sinclair, NTM, Peter Kingsberry, Michel de Palmas, a réalisé des arrangements pour Faudel et il compose le prochain album de Vanessa Paradis.

Véritable showman, ses concerts sont toujours un véritable spectacle : sa coiffure en forme de M , une scène décorée à la manière d'un appartement, ses dialogues intimes avec le public, ses solos de guitare endiablés et avec les dents donnent aux spectateurs un concert inoubliable.

Il est entouré sur scène de Vincent Ségal au violoncelle, Ciryl Ataf à la batterie et aux percussions et de DJ Shalom.

m__

Juliet.

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité