Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
2 novembre 2006

Journée fabulouse

Bonjour, bonjour !!

je voulais faire le point, vous dire qu'il y a dans ce blog:

  • Moua (évidement )
  • LuUuH.
  • Abi (dès quel sera de retour de son voyage en Angleterre ).
  • Lil0o (dès quel redonera signe de vie ).
  • Ade (dès quel aura de nouveau internet sur son ordi ).
  • et pitetr d'autres gens je sais pas trop qui pour le moment...


DSCF1466luhDSCF2338lilooDSCF2024 ...


    Aujourd'hui journée superbe, je me suis levée avec une heure d'avance parceque j'ais pas changée mon réveil, on est en vacances [ pourquoi je met ce putain de reveil de merde alors ?? ], j'me suis lavée, j'ai mangés, mes parents me font chier [ Fucking DreSS ],j'ais lu un livre de merde [ pour Monseigneur Husson ], j'ai vus Ade [ tu sais que je t'aime toi ], y avait pas mon cd au multimedia de Flers [ merd ], j'ais fait ma tournée quotidienne des blogs, j'ai encore mangée, ma mère me fait doublement chié [ Fuck FUcK ], j'ais eu un nouveau pull (( made in laredoute ;) )) [ merci maman !! ]mon père est pas d'accord avec mes idées, je sais pas si il parle de moi dans cet article [ j*avoue qu'est ce que j'aimerais ], je passe mon temps sur allocine, j'ais pas d'idée pour ce p*tain de blog [ d'où son nom ], ade et renaud viennent demain [ :D :D !! ]

nick0mq

(( désolé rien de plus interessant à mettre =$ ))

j'aime le guitariste des strokes [ nicki chériii <3 <3 ] !!

(( domage qu'il n'est pas de jambe, mdr j'met cette photo en pensent à Luh ;-) ))

Juliet.

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité