Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
3 novembre 2006

♠ Qu'est-ce qu'ca ? ♠

Image_497Qu'est-ce que je fais là moi ?! Je comprends rien à ce truc. C'est quoi toutes ces rubriques, ces cases à remplir, ces bidules et ces machins ? Faudrait qu'on m'explique tous ça. Qui c'est qui nous à encore dégoté un truc pareil :P ? C'est Julietttttee. Fallait s'en douter. Je vais encore mettre une journée à comprendre le système de Paramètres > Styles ( tout en blanc c'est moche 8P).

J'ai pas envie de me présenter, trop la flemme, je suis fatiguée moi. Et puis de toute façon, ce qui vienne là ils me connaissent et si ils me connaissent pas et bah, ils me connaitront pas ici. C'est aussi simple que ça.

Il faut que j'écrive quoi d'autre maintenant ? Je suis en manque d'inspiration, et de sommeil aussi. En plus bientôt la reprise, il faudrait que je fasse mes leçons, alalala vivement la retraite :P.

LilOu

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité