Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
1 novembre 2006

Z'our!

PrésentatiOn : meOwah

Lucile, 14 ans, 3ème, PierrOise :S hOrrible, yeux vertes, chattun, Plus d'1m.

Aime: ses amies, la musique, casser les craies, aller en Allemand, regarder les yeux de ThOmas, vOir lOu les cheveux d'étacher, les talOns qui claques :D, les gens qui racOntent leur vie, les Maltesers, le cOllège sans les cOurs, parler à Maud, jOnny deep Chad mickael Murray :D...

N'aime pas: Entendre Alex crier, les apareils, qu'On m'tOuche le nOmbril (ui c'est impOrtant de le savOir), qu'On tOuche à l'écran, qu'On me prendre mes lunettes, plOnger, chanter, la vOie de Dory, me lever quand il fait frOid, mOn planché, Ma cOusine quand elle crie, Les gens qui bOivent bruyament, les gens jalOux...

Autres blOgs :

http://titemoi25.skyblog.com °°

http://mythdelassiette.skyblog.com °°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pff tu m'aime pas alors car je suis une grosse jalouse :p !!! non ?
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité