Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
31 janvier 2007

Mioooooosssssssseeeeeeccccc (à dire avec une voix de groupie dégenerer =p)

Hier il ya eu un ce concert passé avec des gens que j'aime énormément...

Tu rentre dans la salle il y a pas encore grand monde t'essaie de trouver une place assez près, malgrès que les gens t'écrasent. tu bois du poirret et de la bière autant que tu peux ( c gratuit), tant pis si tu passe pour une alcoolique, tu t'en fous tes amis sont là. Tu repars tu n'es pas bourré pas du tout car tu sais modérer tu n'es même pas pompette, tu as juste plus envie de vivre, tu regardent les gens ils s'embrassent, ils t'embrassent, ils s'aiment, on s'aime tous.Tu te cherche un potentiel copain tu discute un peu trop fort celon les gens à côté de toi. Il y a que des vieux, personnes ne bouges vraiment sauf toi et tes amies tu cries, tu sautes et tu chantes,tu veux te lier d'amitié avec le goupe a coté mais eux sont pas trop de cette avis car tu n'arrête pas de les bousculés, il t'enguele mais tu t'en fout, il te critique mais tu continues a les aimés. Tu penses à des choses stupides, genre un poster dans ta chambre que tu chéris, ton corps bouge, t'as envie de crier, quitte à passer pour une débile... parce que si on commence à s'inquiéter de ce que les gens pensent de toi, c'est mort.

Avec le temps, on apprends à s'en foutre, et quand on s'en fout, on vit mieux.
Le travail à faire sur soi-même, c'est s'aimer.

Ca, c'est dur. Mais quand on se vide la tête avec des amis, c'est le principal.
J'aime les concerts, j'aime mes amis, je vous aime tous.

J'arrive pas à avoir des aprioris sur les gens, c'est plus fort que moi.

Traitez moi de grosse conne, je vous aimerais quand même.

juliet

Sur ce, santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité