Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
23 janvier 2007

je vous garantis pas que ce sera mieux . .

Je crois que je n'aime pas beucoup la compagnie humaine, car le néant ne m'attraie pas

J'aime aussi énormément décorer l'agenda d'Aline avec mon posca rose.

La vie n'est pas pour moi spécialement dure, mais j'aime me plaindre.

Si j'avais eu le choix je n'aurais pas décidé d'être une fille .

J'aime aussi danser sans raisons spéciale.

La laideur me fascine.

PINK POWER.

Je ne suis pas originale.

Je crois en la réincarnation.

J'aimerais avoir une crête et être japonaise.

Les gens me font peur et m'enervent facilement.

J'aime qu'on me dise qu'on a penssé à moi en voyant du léopard.

De toutes façon je n'aime pas grand choses et je ne suis pas celle que je voudrais être.

juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité