Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
13 décembre 2006

Mai Lan

Au début je me sentais bercé par cette chansons, une voix douce, puis je la réécoute j' entend les paroles puis je les écoutes, au début je n' faisait pas attention, des paroles un peu cru certe. Mais au final une très belle chansons j'ais envie de dire.

Gentimment je t'immole

[Tu vois mon chéri, tu peux réver tranquil maintenant je te l'avais promis, ton cadeau sera bientôt pret, papa s'occupe de tout.]

Espèce d'hindou.
Rien a foutre , tu viens d'ou.
Quinze coups dans la geule.
J'ai la main lourde.
Je deterre ta grand-mère.
Et la viole comme une chienne.
Et si t'est pas content je viole ton père.
Près pour la douche.
Je te pisse dessus et je te brise le cul.
Petit fils de pute.
Je te fist le cul.
Ne te crispe plus.

Heyyyyyy..........

Ow...vulgaire est comme la chatte a ta meuf.
Ramène tout ton clan et ta mère a la cave
Pret pour la tournante.
Je te fais un nouveau frere.
Ne pleure pas.
Pédale de merde.
C'est mortel c'est le bordel.
Ecrase le blunt et protege tes seufe.
C'est la guerre éspece de petit batard.
N'est pas peur et crève petit hatai.

Que des batard de barbares....yeah...yeah....ummm...ummm
Tu crie comme une pute ta peau se décolle.
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...

( musique )

Je suis une bombe humaine dans une maternelle.
Un cuter dans le coeur de ton paternel.
J'ai mis ta mère en vente sur internet.
Et je fais tapiner ta soeur.
On vien m'interner !
Cock dans le ''zen''.
Pompe sur la tempe.
Optempère.
Pédale de merde.
J'appelle a la haine , au meurtre , au viol.

Et...
A la turie , au massacre , a la furie au Napalm.

Que des batard de barbares... yeah...yeah...yeah....yeah
Tu crie comme une pute.
Ta peau se décolle...
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...
ohhh que des batard de barbares.

( voix )

Ow Que des batards de barbares. (x2)

Et que des batards de barbares...
Tu crie comme une pute.
Ta peau se décolle...
Que des batard de barbares.
Et gentiment je t'immole...
ohhh que des batard de barbares.

juliet

Dites moi ce que vous en penssez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jvien de me rendre cOntente ke g t la seul a me faire chier à mettre des titres a mes cOmms !! pff chui nul mOi! :S
L
jm trop les paroles :p
.
violent...
C
arrf j'adore cette chanson!! =p<br /> elle est géniale pour te défouler sans t'énerver!
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité