Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
10 décembre 2006

Gniiii

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

C'est quOi ce cOde de meerde?! j'm'en sOuvenais plus !

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

Naaa pas finis de t'enquiquiner avec tOn blOg !

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

S'qui m'enquiquine : Est-ce que je vais les avOir c'est tain* d'Vanss !?

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

Je vOudrais bien que Lou vOit mOn superbe article sur elle !

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

Pour une fOis que quelqu'un parle d'elleu elle pOurait allé vOir !

LilOu.. s'quans que tu remets des articles sur tOn blOg ?! :P

[ Arrète mOi si tu peux ] <- me rapell plus s'qque c'est ! :S

balaiiiiiis                                                                                 In-s[O]ciab' LuH!.. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pk lou elle m'aime pas? keske jlui ai fé? :'(
C
c'est un film (très bien au passage) avec léornado di caprio et tom hanks qui raconte la vie d'un voleur.<br /> <br /> t'as vu la culture cinématographique!
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité