Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
7 novembre 2006

...

Aujourd'hui je suis trop en disposition pour écrire un article ... nul !!

Et bien journée habituel (hier reprise des cours) !! ils va encore falloir supporté ces sales cons de profs et leur cour ennuyeux 1 moi et d'mi =( !! mais jeudi et vendredi j'ais pas cours je vais en stage de délégué (dessin, théatre, pain au chocolat, ..) !!c'c00l !!

Je voulais dire a tout le monde qui m'as supporté aujourd'hui (surtout en art-plastique) que je suis déz0lé d'être chiant =p... mais vous m'poussez à bout ^^

Sinon encore en montage de notre film avec Lil00, c un peu pourri mais tant pis, j'hésite encore à savoir si on fait les sex appeal ou pas !!

clap

~imagine Wilfrid il nous note par rapport à la jouissance de sa femme !! ~ [ bon .. ]

Abi à eu un rdv, il est beau, j'suis jalouz !!

je vous avez pré'vnu que se serez nul !!

Lil00 trop en déseperance de ma laideur

~imagin' un mec bow te d'mande, sauf mon frer bien sur, tu dit oui c normal' j'suis trop désépéré~

[ oé t'as raison ma lil00.. ]

juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité