Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
5 novembre 2006

:S

mOi je cOmprend rien à tOn histOire de message [BlOker par ma nOn-intelligence]

Je cherche cOmment On mets la cOuleur (TrOuvé pas si cOmpliquer que ça=)) Oui, Oui vOus êtes cOntents pOur mOi :D. Exaquetement les blOgs sa sert à rien mais là On cause entre nOus dOnc c'est encOre pire pOur les lecteurs (Remarque il y a pas l'aire dans avOir beaucOup)

~> Je vOus préviens il faut que vOus le sachiez..Il est difficile de se débarasser d'une persOnne <~

Maud va pas bien =(

Romano perd de la vitesse =(

Lisa Grandit =(

Juliette n'a pas fait de nOuveaux articles =(

[ sOui encOre amOureuse me semble t'il..J'arrive pas à m'en débarasser ]

Article qui sert à rien pOur changer =) 

Photooo_259

PhOto? L'ange à Lisa =)

LuH!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai mar de grandir ma luh!! je veux bien te passer kelke centimètres :P
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité