Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
4 janvier 2007

comme sa faisait longtemps . .

. . Que je n'avais pas racontais ma vie.

Aujourd'hui jeudi je me suis levée à 8h45, oui c'est tôt je vous l'accorde tout sa à cause de ma mère qui c'est énevé hier . . Non mais tu comprend se lever à midi c'est trop tard quoua :FUCK: (=s j'arret les gros mot) du coup elle était énervée toute la journée . . de toutes façon;

MA MERE + BONNE HUMEUR = IMPOSSIBLE

C'est pas de ma faute si je rattrappe le jour de l'an . .

Donc hier soir pour échapper à la folie de ma mère je suis allée chez Harold . . c'était simpas de le revoir on a mangé une galette et j'ai pas eu la fève de toute façon j'aime plus les galette (samere) !!

Donc comme ma mère était énervé elle m'a agonisé pour que je range la maison, parceque tu vois c'est de ma faute si c'est le bordel quoua (gnnnin). Donc comme j'avais pas envie (oé oé j'suis une rebelle) j'ai joué à la WII . . après j'suis allée voir Andréa pour faire mes math et ma science-physique,

Maintenant que je t'ai vu dansé, je veux plus que tu t'arret sa me fait du bien, sourris et danse je t'en prie, t'es tellement belle dans ces moments !!

Donc revenons-en à aujourd'hui, je suis carrément OVER-CRAZY, jai fait le tour de quelques blogs . . maintenat que noël et le jour de l'an sont passé maintenant les articles de skyblogs sont consacré aux cadeaux ressus et à la fête passé . . il y en a vraiment qui on un manque d'originalité !!

Personellement noël c'est plus trop mon truc, la famille, le dînner déguelasse, les p'tits cousins qui croient au père noël (sa me  fait mal pour eux) c'est la première fois de ta vie ou tes parents te menttent comment peut-on établir une vrai relation de confiance après ??

à nowel j'ai aidé mes parents à emballer les cadeaux, ma mère en avait achetais pleins pour toute sa familles de c*ns (elle est mignone ma maman) !!

J'adhere déjà plus au jour de l'an, que je passe avec des gens que j'aime mais que malheuresment je vois très peu, c'était vraiment géniale on en refais un quand vous voulez!!La piscine, la chambre, la musique (un peu naze de temps en temps) oé tout y étais avec sa des gens géniaux, bref c'était parfait !!

Bon désolé je ne trouve pas de chute convenable à mon racontage de vie . . de toutes façon sa m'étonnerais que des gens lisent tout !!

juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peut-être que sur ce blog je ne suis encore qu'une inconnue,<br /> il n'empêche que je lis tous les articles sans exceptions.<br /> Ainsi que celui-ci.<br /> :D
.
moi aussi j'ai tout lu mais j'ai pas pigé grand chose...
L
Je suis l'exeption... j'ai tout lu, et je suis en train de me demander comment j'ai fait.
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité