Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
10 décembre 2006

maintenat je m'en fou, il n'avait qu'a essayé de comprendre avant.

Oui, alors parce que moi, j'aime beaucoup prendre tout en photo.
Oui, parce que moi, j'aime quand je parle de sujet tabout avec Aline. [ au rond point de la mie call's ]
Oui, parce que moi, j'aime quand j'ai des fous rires.
Oui, parce que moi, j'aime quand je fait des photos.
Oui, parce que moi, j'suis contente quand il y a des concerts.
Oui, parce que moi, j'suis contente si un jour j'peux peter la gueule à ces sals gens.
Oui, parce que moi, j'suis contente quand il fait le temps que j'ai envie d'qu'il fasse.
Oui, parce que moi, j'suis contente quand il y a du léopard.
Oui, parce que moi, j'suis contente de gueuler tout l'temps.
Oui, parce que moi, j'suis contente quand il y a des raisons d'être contente.

[ Et ce p*tain de monde peut s'foutre le feu. Maintenant j'm'en fous.
J'ai envie de degagez partout ou il m'est possible de bouger.
Non je n' suis pas inconsciente et je n'suis pas dans ma p'tite crise.
Non je n'suis pas à la recherche de mon identitée d'ma personnalité.
Non il y a toujours mieux que moi, Merci mon dieu [xD].
Oui je suis sur-complexée, ouais ouais ouais j'suis enervée.
Pis j'ai mal à ce putain de dos qui m'faite constament chier
]



M O O A juliet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jm trop ta vie juliette... :D
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité