Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
10 novembre 2006

○ 2 jOurs ○

- JulieT : 2 jOurs au délégué machin truc                                                                     

- cOsette : 2 jOurs au délégué machin truc                                                                                       

Avec qui je me retrouve moi dans la classe ?                                                                    Avec...mémerdeeeeeeeeeee et lou, mais lou est un cap spécial :P                                              

2 jours avec Mémerde : Très rigOlO, Trèsssssssssss !!!!!

Je racOnte, parce que que ça a faire :P :

Alors... euh... en fait je vais pas raconter trop la flème. Je vais juste ajouter un nouveau mot dans notr dico personnelle :P : " Chuip " Et on peut aussi le conjuguer :                                                             je chuipe                                                                                                                                  tu chuipes                                                                                                                                 il chuipe                                                                                                                               nous chuipons                                                                                                                       vous chuipez                                                                                                                             ils chuipent

Bon...bah...vOila =D

LilOu

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité