Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Welcome in our world.☆
5 novembre 2006

Merci ...

  • Merci j'suis contente (que malgrès que vous n'aimiez pas mon idés =p ) vous métiez quand même des message sa fait plaisir surtout quand arrivant je m'attendais à ne voir que 3message et que j'en ai vue 7 =D !!

Eh bien Luh te connaissant tu trouvera certainement quelque chose à dire pour enrichir ce satané blog ...

Et puis non sa sert à rien un blog (povr' enfant sa me désole que tu ne remarque sa que maintenant!! ) enfin t'as raison sa sert encore moins à rien un blog a plusieur, si c'est marrant (noté j'ai un sens de l'humour spécial).

Et Liloo c'est bien sa prouve que t'es au moin doué dans un domaine (la découverte de canalblog) bien, bien !!

the_velvet_undergroune___nico

Au fait je me suis acheté 3 cds et le Fnac c'est de l'arnaque il mette les cds 2€ plus chers =@

  • Guns n' roses - Use your illusion II -
  • Best Of Mano Negra !!
  • Best Of the velevet underground . (pas celui qui est en image )

Juliet.

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Welcome in our world.☆
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité